Bouchon 1/4 de tour
Afin que le remplissage des réservoirs devienne une action simple, STIHL a mis au point un système exclusif d'ouverture et de fermeture sans outils. L'action de remplissage se fait en un tour de main, et de façon sûre car le concept garantit une étanchéité parfaite.
-
Étape 1 sur 5 : Le ravitaillement doit se faire dans la zone la plus propre et plane. Posez votre tronçonneuse, bouchon de réservoir orienté vers le haut.
-
Étape 2 sur 5 : Nettoyez la zone autour des ouvertures du réservoir avec un chiffon propre.
-
Étape 3 sur 5 : Dégagez l'aile supérieure du bouchon de réservoir, puis tournez le bouchon jusqu'à ce qu'il s'arrête. Ensuite, retirez le bouchon.
-
Étape 4 sur 5 : Remplissez les deux réservoirs lentement et avec précaution. Les réservoirs transparents vous permettent à tous moments, de voir le niveau de carburant. Et pour s'assurer qu'il n'y a pas de déversement, STIHL vous propose un bec verseur automatique breveté pour huile de chaîne et mélange, à fixer sur votre bidon.
-
Étape 5 sur 5 : Replacez les bouchons respectivement sur les réservoirs et fixez-les correctement, une mauvaise remise en place provoquerait des fuites de carburant ou d'huile. Attention! Si il y a eu fuite ne démarrez pas le moteur (risque d'incendie = danger).