L'hiver peut arriver
Après une longue année de nettoyage et fauchage, votre débroussailleuse peut se reposer un peu. Et afin de bien démarrer après l'hiver, nous vous recommandons pour son remisage, de suivre ces quelques conseils très utiles :
Nous avons rassemblé quelques conseils très utiles pour vous:
Vider le réservoir
Nettoyez consciencieusement l'appareil et videz ensuite complètement le réservoir. (pour vider le carburateur: faire tourner la machine au ralenti, jusqu'à ce que le moteur cale). Contrôlez si la machine est sale et laisser sécher.
Contrôler la bougie
Démontez la bougie et examinez-la bien. Si les électrodes sont couleurs brun-café, alors ils sont en ordre. Si la bougie a une autre couleur, alors celle-ci doit être nettoyée ou remplacée.
Contrôler l'outil de coupe en métal
Démontez l'outil de coupe et nettoyez-le. Contrôlez s'il est abîmé et couvrez le de produit antirouille. Si nécessaire, vous pouvez faire affûter votre outil de coupe chez votre revendeur spécialisé.
Conserver les fils de coupe humides
Afin de conserver l'élasticité des fils de coupe, il faut retirer le solénoïde de la tête faucheuse et le conserver dans un état humide. Deux à trois jours avant la nouvelle saison, vous pouvez mettre le fil dans l'eau - vous conservez ainsi sa flexibilité (également valable pour les couteaux du Polycut).
Rangement gain de place
L'idéal est de ranger votre débroussailleuse en la faisant pendre - afin d'économiser de la place, vous pouvez replier la poignée.
Toujours lire les consignes d'utilisation de votre appareil. En plus de cela, votre revendeur spécialisé est toujours prêt à vous aider.